1 Alerte(s) Réseau :

Suivre @Sytadin
Masquer
Suivre @Sytadin @Sytadin sur Twitter

Masquer
Masquer

Temps de parcours par secteur

Dernière mise à jour le 27/04/2024 à 13:05

Temps de parcours sur le secteur BP

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
BP P. Chapelle(A1) => P. Maillot(A14) 06mn 05mn 6 100 %
BP P. Maillot(A14) => P. Auteuil(A13) 03mn 05mn 3 100 %
BP P. Auteuil(A13) => P. Orléans(A6A) 19mn 14mn 7 100 %
BP P. Orléans(A6A) => P. Italie(A6B) < 1 mn 03mn 1 100 %
BP P. Italie(A6B) => P. Bercy(A4) 03mn 04mn 2 86 %
BP P. Bercy(A4) => P. Bagnolet(A3) 05mn 06mn 5 100 %
BP P. Bagnolet(A3) => P. Chapelle(A1) 05mn 08mn 6 100 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
Temps de Parcours dégradé BP P. Chapelle(A1) => P. Bagnolet(A3) 13mn 06mn 6 100 %
BP P. Bagnolet(A3) => P. Bercy(A4) 12mn 09mn 5 100 %
BP P. Bercy(A4) => P. Italie(A6B) 03mn 03mn 2 85 %
BP P. Italie(A6B) => P. Orléans(A6A) 01mn 02mn 1 96 %
BP P. Orléans(A6A) => P. Auteuil(A13) 06mn 08mn 7 100 %
BP P. Auteuil(A13) => P. Maillot(A14) 03mn 03mn 3 100 %
BP P. Maillot(A14) => P. Chapelle(A1) 05mn 11mn 6 100 %

Temps de parcours sur le secteur Sud Ouest

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
N104 Janvry(A10) => Ris Orangis(A6) 11mn 12mn 18 83 %
N104    Janvry(A10) => Linas(N20) 03mn 03mn 7 84 %
N104    Linas(N20) => Ris Orangis(A6) 07mn 08mn 11 81 %
A86 Vaucresson(A13) => Fresnes(A6) _ [Péage partiel] 22mn 18mn 20 72 %
A86    Vaucresson(A13) => Pont Colbert (N12) _ [Section à Péage] 05mn 04mn 6 100 %
Temps de Parcours dégradé A86    Pont Colbert (N12) => Le Petit Clamart(N118) 06mn 02mn 4 82 %
A86    Le Petit Clamart(N118) => Fresnes(A6) 08mn 10mn 9 53 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
N104 Ris Orangis(A6) => Janvry(A10) 12mn 12mn 18 85 %
N104    Ris Orangis(A6) => Linas(N20) 08mn 07mn 11 86 %
N104    Linas(N20) => Janvry(A10) 03mn 03mn 6 86 %
A86 Fresnes(A6) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel] 17mn 15mn 20 67 %
A86    Fresnes(A6) => Le Petit Clamart(N118) 08mn 07mn 9 59 %
A86    Le Petit Clamart(N118) => Pont Colbert (N12) 02mn 02mn 3 77 %
A86    Pont Colbert (N12) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage] 05mn 03mn 6 96 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A10 Janvry(N104) => Wissous(A6) 12mn 12mn 15 68 %
A10    Janvry(N104) => Massy(D444) 05mn 06mn 9 65 %
A10    Massy(D444) => Wissous(A6B) 06mn 05mn 4 71 %
N118 Janvry(A10) => Pont de Sèvres(D910) 19mn 18mn 23 80 %
N118    Janvry(A10) => Le Petit Clamart(A86) 11mn 11mn 17 77 %
N118    Le Petit Clamart(A86) => Pont de Sèvres(D910) 05mn 05mn 5 94 %
A12 Bois Arcy(N12) => Rocquencourt(A13) 03mn 03mn 5 62 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A10 Wissous(A6) => Janvry(N104) 10mn 12mn 15 68 %
A10    Wissous(A6) => Massy(D444) 03mn 04mn 4 64 %
A10    Massy(D444) => Janvry(N104) 05mn 06mn 10 77 %
N118 Pont de Sèvres(D910) => Janvry(A10) 16mn 18mn 23 78 %
N118    Pont de Sèvres(D910) => Le Petit Clamart(A86) 04mn 04mn 6 68 %
N118    Le Petit Clamart(A86) => Janvry(A10) 11mn 13mn 17 84 %
A12 Rocquencourt(A13) => Bois Arcy(N12) 02mn 02mn 4 85 %

Temps de parcours sur le secteur Nord Ouest

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A86 Gennevilliers(A15) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel] 26mn 19mn 19 61 %
A86    Gennevilliers(A15) => Nanterre(A14) 15mn 08mn 8 60 %
A86    Nanterre(A14) => Rueil(D913) 03mn 03mn 4 38 %
A86    Rueil(D913) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage] 05mn 05mn 5 88 %
N184 Villiers-Adam(N104) => Eragny(A15) 06mn 06mn 11 85 %
N184    Villiers-Adam(N104) => Méry sur Oise(N184) 02mn 02mn 4 96 %
N184    Méry sur Oise(N184) => Eragny(A15) 03mn 03mn 6 80 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A86 Vaucresson(A13) => Gennevilliers(A15) _ [Péage partiel] 18mn 19mn 19 59 %
A86    Vaucresson(A13) => Rueil(D913) _ [Section à Péage] 04mn 03mn 5 100 %
A86    Rueil(D913) => Nanterre(A14) 03mn 03mn 4 17 %
A86    Nanterre(A14) => Gennevilliers(A15) 08mn 08mn 8 64 %
N184 Eragny(A15) => Villiers-Adam(N104) 06mn 07mn 11 89 %
N184    Eragny(A15) => Méry sur Oise(N184) 03mn 03mn 6 87 %
N184    Méry sur Oise(N184) => Villiers-Adam(N104) 02mn 02mn 4 89 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
- A13 Orgeval(A14) => P. Auteuil(BP) - - - -
A13    Orgeval(A14) => Rocquencourt(A12) 06mn 06mn 12 100 %
- A13    Rocquencourt(A12) => P. Auteuil(BP) - - - -
A14 Orgeval(A13) => P. Maillot(BP) _ [Péage partiel] 21mn 19mn 21 57 %
A14    Orgeval (A13) => Nanterre(A86) _ [Section à Péage] 09mn 08mn 14 69 %
A14    Nanterre(A86) => P. Maillot(BP) 13mn 09mn 6 37 %
A15 Eragny(N184) => Gennevilliers(A86) 10mn 12mn 18 81 %
A15    Eragny(N184) => Sannois(A115) 06mn 06mn 11 93 %
A15    Sannois(A115) => Gennevilliers(A86) 03mn 05mn 5 60 %
A115 Méry sur Oise(N184) => Sannois(A15) 06mn 06mn 10 76 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
- A13 P. Auteuil(BP) => Orgeval(A14) - - - -
- A13    P. Auteuil(BP) => Rocquencourt(A12) - - - -
A13    Rocquencourt(A12) => Orgeval(A14) 05mn 06mn 11 94 %
A14 P. Maillot(BP) => Orgeval(A13) _ [Péage partiel] 27mn 23mn 22 73 %
A14    P. Maillot(BP) => Nanterre(A86) 20mn 11mn 6 48 %
A14    Nanterre(A86) => Orgeval(A13) _ [Section à Péage] 09mn 09mn 16 86 %
A15 Gennevilliers(A86) => Cergy-Pontoise(N184) 09mn 10mn 17 85 %
A15    Gennevilliers(A86) => Sannois(A115) 02mn 03mn 5 74 %
A15    Sannois(A115) => Eragny(N184) 06mn 06mn 11 95 %
A115 Sannois(A15) => Méry sur Oise(N184) 06mn 06mn 10 69 %

Temps de parcours sur le secteur Nord Est

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A104 Collégien(A4) => Gonesse(A3) 17mn 20mn 26 81 %
A104    Collégien(A4) => Villeparisis (N3) 07mn 09mn 12 81 %
A104    Villeparisis (N3) => Mitry-Mory(N2) 03mn 04mn 5 92 %
A104    Mitry-Mory(N2) => Gonesse(A3) 04mn 04mn 7 74 %
A86 Nogent-sur-Marne(A4) => Gennevilliers(A15) 28mn 26mn 23 59 %
A86    Nogent-sur-Marne(A4) => Rosny-sous-Bois(A3) 13mn 10mn 6 41 %
A86    Rosny-sous-Bois(A3) => La Courneuve(A1) 05mn 06mn 7 65 %
A86    La Courneuve(A1) => Gennevilliers(A15) 07mn 08mn 9 81 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A104 Gonesse(A3) => Collégien(A4) 23mn 22mn 26 78 %
A104    Gonesse(A3) => Mitry-Mory(N2) 05mn 04mn 7 82 %
A104    Mitry-Mory(N2) => Villeparisis (N3) 07mn 06mn 5 81 %
A104    Villeparisis (N3) => Collégien(A4) 09mn 09mn 13 78 %
A86 Gennevilliers(A15) => Nogent-sur-Marne(A4) 31mn 38mn 23 65 %
A86    Gennevilliers(A15) => La Courneuve(A1) 08mn 13mn 10 81 %
A86    La Courneuve(A1) => Rosny-sous-Bois(A3) 05mn 06mn 7 56 %
A86    Rosny-sous-Bois(A3) => Nogent-sur-Marne(A4) 18mn 18mn 6 56 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A1 Aéroport Paris CDG(A3) => P. Chapelle(BP) 37mn 17mn 19 85 %
Temps de Parcours dégradé A1    Garonor(A3) => La Courneuve(A86) 09mn 03mn 4 100 %
A1    La Courneuve(A86) => P. Chapelle(BP) 12mn 07mn 6 74 %
A3 Aéroport Paris CDG => P. Bagnolet(BP) 38mn 20mn 20 62 %
A3    Aéroport Paris CDG => Garonor(A1) 04mn 04mn 6 79 %
Temps de Parcours dégradé A3    Garonor(A1) => Rosny-sous-Bois(A86) 18mn 09mn 8 55 %
Temps de Parcours très dégradé A3    Rosny-sous-Bois(A86) => P. Bagnolet(BP) 12mn 04mn 4 84 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A1 P. Chapelle(BP) => Aéroport Paris CDG(A3) 13mn 16mn 19 80 %
A1    P. Chapelle(BP) => La Courneuve(A86) 04mn 06mn 7 94 %
A1    La Courneuve(A86) => Garonor(A3) 02mn 03mn 4 93 %
A3 P. Bagnolet(BP) => Aéroport Paris CDG 17mn 20mn 20 76 %
A3    P. Bagnolet(BP) => Rosny-sous-Bois(A86) 03mn 05mn 4 85 %
A3    Rosny-sous-Bois(A86) => Garonor(A1) 04mn 06mn 6 61 %
A3    Garonor(A1) => Aéroport Paris CDG 04mn 04mn 6 78 %

Temps de parcours sur le secteur Sud Est

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A86 Fresnes(A6b) => Saint-Maurice(A4) 13mn 15mn 13 71 %
A86    Fresnes(A6b) => Vitry-sur-Seine(D5) 06mn 06mn 6 80 %
A86    Vitry-sur-Seine(D5) => Saint-Maurice(A4) 06mn 08mn 6 65 %
N104 Corbeil(A6) => Lognes(A4) 23mn 28mn 36 86 %
N104    Corbeil(A6) => Combs-la-Ville(A5B) 10mn 10mn 16 79 %
N104    Combs-la-Ville(A5B) => Lognes(A4) 11mn 16mn 20 92 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A86 Saint-Maurice(A4) => Fresnes(A6b) 58mn 13mn 13 59 %
A86    Saint-Maurice(A4) => Vitry-sur-Seine(D5) 06mn 04mn 6 40 %
Temps de Parcours très dégradé A86    Vitry-sur-Seine(D5) => Fresnes(A6b) 40mn 07mn 6 81 %
N104 Lognes(A4) => Corbeil(A6) 31mn 26mn 35 87 %
N104    Lognes(A4) => Combs-la-Ville(A5B) 22mn 16mn 20 90 %
N104    Combs-la-Ville(A5B) => Corbeil(A6) 09mn 09mn 15 83 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A4 Collégien(A104) => P. Bercy(BP) 25mn 17mn 21 76 %
A4    Collégien(A104) => Nogent-sur-Marne(A86) 13mn 10mn 13 72 %
A4    Nogent-sur-Marne(A86) => Saint-Maurice(A86) 02mn 02mn 2 90 %
Temps de Parcours dégradé A4    Saint-Maurice(A86) => P. Bercy(BP) 06mn 02mn 4 100 %
A6 Corbeil(N104) => Wissous(A6) 12mn 14mn 17 76 %
A6    Corbeil(N104) => Ris Orangis(N104) 01mn 01mn 2 85 %
A6    Ris Orangis(N104) => Wissous(A6) 11mn 12mn 14 73 %
Temps de Parcours dégradé A6A Wissous(A6xA10) => P. Orleans(BP) 22mn 09mn 9 92 %
A6B Wissous(A6xA10) => P. Italie(BP) 18mn 13mn 10 80 %
A106 Aéroport Paris Orly => P. Orléans(BP) 10mn 09mn 11 94 %
A106 Aéroport Paris Orly => P. Italie(BP) 14mn 13mn 11 80 %
N406 Bonneuil-sur-Marne(N19) => Créteil Pompadour(A86) 04mn 03mn 4 68 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A4 P. Bercy(BP) => Collégien(A104) 13mn 16mn 21 70 %
A4    P. Bercy(BP) => Saint-Maurice(A86) 02mn 02mn 4 94 %
A4    Saint-Maurice(A86) => Nogent-sur-Marne(A86) 01mn 02mn 2 82 %
A4    Nogent-sur-Marne(A86) => Collégien(A104) 07mn 09mn 13 56 %
A6A P. Orleans(BP) => Wissous(A6xA10) 06mn 07mn 8 85 %
A6B P. Italie(BP) => Wissous(A6xA10) 06mn 07mn 9 85 %
A6 Wissous(A6AxA6B) => Corbeil(N104) 14mn 19mn 18 75 %
A6    Wissous(A6AxA6B) => Ris Orangis(N104) 11mn 17mn 14 75 %
A6    Ris Orangis(N104) => Corbeil(N104) 02mn 01mn 2 87 %
A106 P. Orléans(BP) => Aéroport Paris Orly 07mn 09mn 10 82 %
A106 P. Italie(BP) => Aéroport Paris Orly 08mn 09mn 11 83 %
N406 Créteil Pompadour(A86) => Bonneuil-sur-Marne(N19) 04mn 04mn 4 63 %

Temps de parcours sur le secteur Grandes Liaisons

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
BP Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A6B(P. Italie) 44mn 46mn 40 66 %
A86 Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A86(Créteil Pompadour) 44mn 46mn 40 66 %
A104 Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A104(Collégien) 43mn 51mn 58 70 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
BP Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via BP(P. Bagnolet) 1h10mn 57mn 40 73 %
A86 Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A4(Nogent) 1h37mn 52mn 42 64 %
A104 Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A104(Collégien) 1h29mn 50mn 58 72 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A10 Janvry(A10) => Roissy(A1xA3) via A86(Fresnes) 1h 1h01mn 54 63 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A10 Roissy(A1xA3) => Janvry(A10) via A4(Nogent) 1h53mn 1h06mn 55 60 %
  Axe Sens Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)

Secteur BP

Temps de Parcours dégradé BP I P. Chapelle(A1) => P. Bagnolet(A3)  13mn  06mn 6 100 %

Secteur Sud Ouest

Temps de Parcours dégradé A86 E    Pont Colbert (N12) => Le Petit Clamart(N118)  06mn  02mn 4 82 %

Secteur Nord Ouest

Secteur Nord Est

Temps de Parcours dégradé A1 W    Garonor(A3) => La Courneuve(A86)  09mn  03mn 4 100 %
Temps de Parcours dégradé A3 W    Garonor(A1) => Rosny-sous-Bois(A86)  18mn  09mn 8 55 %
Temps de Parcours très dégradé A3 W    Rosny-sous-Bois(A86) => P. Bagnolet(BP)  12mn  04mn 4 84 %

Secteur Sud Est

Temps de Parcours très dégradé A86 I    Vitry-sur-Seine(D5) => Fresnes(A6b)  40mn  07mn 6 81 %
Temps de Parcours dégradé A4 W    Saint-Maurice(A86) => P. Bercy(BP)  06mn  02mn 4 100 %
Temps de Parcours dégradé A6A W Wissous(A6xA10) => P. Orleans(BP)  22mn  09mn 9 92 %

Secteur Grandes Liaisons

*: % de l'itinéraire sur lequel des données de temps de parcours en temps réel sont disponibles, les autres temps étant estimés.

Plein écran Imprimer la page